1 but partout est le score qui a sanctionné mercredi dernier au stade de l’amitié de Kouhounou le match ufcb # sacr. Ce match rentre dans le cadre de la première journée du championnat national de troisième division du département de l’Atlantique/littoral.
Au début de la rencontre Ufcb et Sacr se sont neutralisés pendant les quinze premières minutes du jeu. Sacr ,une jeune formation pleine de talents,en vue de confirmer sa domination , a cueilli à froid Ufcb en ouvrant la marque. Loin de se laisser à a battre l’ équipe de l’ Ufcb ,après avoir contenu son adversaire, a égalisé à la seconde partie du match après avoir reculé les joueurs de Sacr jusque dans leurs derniers retranchements. Malgré la résistance de Sacr, la formation de l’ufcb est revenue à la marque .Pour atteindre son objectif, celui de monter en deuxième division la saison prochaine, l’ufcb a intérêt à revoir le fond de son jeu dans tous les compartiments pour le reste des journées. Les joueurs de l’ Ufcb n’ont convaincu personne lors de la première journée. D’autres rencontres ont été disputées au cours de cette première journée .Toujours à kouhounou, le Centre international de football d’Ajavon Sébastien ( Cifas) et le club de onze créateurs se sont séparés sur un score vierge de 0 but partout. A gbégamey, l’équipe de collectif Bamas n’a pas fait de détails devant Agbodjèman FC. 3 buts à 1 est le score par lequel Agbodjèman a le match. A akassato, la formation de kangourou a subi la loi de l’Etoile sportive de womey par 2 buts à 1.
Pour le compte de la deuxième journée prévue pour demain, dans la poule A, collectif Bamas affrontera à Midombo asco et Weath sport sera aux prises avec onze créateurs à kouhounou. Quant à la confrontation entre Agbodjèman ET cifas, elle sera disputée sur le terrain de Gbégamey. Dans la poule B, à kouhounou, l’Union du football club du Bénin (ufcb) se mesurera à l’équipe de Pahou FC et Sacr à kangourou.
Suzanne A. Edoh