Entrée en fonction du maire de Toviklin

/food/ipolitique.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » » border= »0″ style= »float: right; » />Jean Agbévo et le conseil communal pour des actions concrètes
« […] Quant au personnel de la mairie, je leur demande d’être prêts à suivre nos rythmes de travail. Car pour mon conseil et moi, ll sera question de plus de rigueur et de dévouement au travail, de ponctualité et de présence effective au service puisque nous avons une obligation de résultat. […] » Tel est le message du nouveau maire, Jean M. Agbévo élu le 03 juin dernier à la tête de la commune de Toviklin pour le quinquennat 2008-2013.

Un message qu’il a adressé aux concernés à l’occasion de la cérémonie de passation de service qui a eu lieu le jeudi 12 juin 2008 à la maison des jeunes de Toviklin. Et ce, en présence du maire sortant, Benoît Natabou, des honorables Emmanuel Golou et Jean-Baptiste Edayé, des têtes couronnées et sages de Toviklin et d’autres admirateurs.
M. Agbévo invite en effet ses collègues conseillers à enterrer leur hache de guerre de la période des campagnes électorales et oublier toutes les histoires de ladite période pour se consacrer à l’œuvre à leur confier par la population de Toviklin. Faire de Toviklin d’ici 2025, une commune désenclavée, à une économie prospère où règne le bien être social et culturel dans un climat de gestion saine et transparente.
Aussi, le nouveau maire convie t-il les partenaires au développement, les Organisations non gouvernementales et amis à apporter leur soutien au nouveau conseil communal de Toviklin afin que ce dernier puisse réussir cette lourde responsabilité qui l’échoit.

Publicité

Blaise Ahouansè

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité