Un message qu’il a adressé aux concernés à l’occasion de la cérémonie de passation de service qui a eu lieu le jeudi 12 juin 2008 à la maison des jeunes de Toviklin. Et ce, en présence du maire sortant, Benoît Natabou, des honorables Emmanuel Golou et Jean-Baptiste Edayé, des têtes couronnées et sages de Toviklin et d’autres admirateurs.
M. Agbévo invite en effet ses collègues conseillers à enterrer leur hache de guerre de la période des campagnes électorales et oublier toutes les histoires de ladite période pour se consacrer à l’œuvre à leur confier par la population de Toviklin. Faire de Toviklin d’ici 2025, une commune désenclavée, à une économie prospère où règne le bien être social et culturel dans un climat de gestion saine et transparente.
Aussi, le nouveau maire convie t-il les partenaires au développement, les Organisations non gouvernementales et amis à apporter leur soutien au nouveau conseil communal de Toviklin afin que ce dernier puisse réussir cette lourde responsabilité qui l’échoit.
Blaise Ahouansè
Laisser un commentaire