Pour l’épanouissement des jeunes de Cotonou

/food/isociete.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » » border= »0″ style= »float: right; » />Une salle de jeux vidéo hypermoderne ouvre ses portes à Sikè-Codji
Désormais, les jeunes de Cotonou ne se sentiront plus diminués par rapport à leurs homologues  de Paris, de Tokyo, de New York ou de Londres en matière de jeux vidéo. Depuis le 5 juin dernier, le Centre Xtrem Gamers offre à cette jeunesse de quoi rivaliser avec celles des autres continents.

Situé à Côté de l’immeuble Montcho ex-Cadmes abritant la banque Sahélo sahélienne et faisant face à la maternité de Sikè-Condji, le Centre Xtrem Gamers est ouvert de 09 heures à 22 heures. Pour M. Maximen Thomas, le promoteur, la création  d’un tel centre est motivé par le fait qu’à Cotonou il n’existe pas une salle de jeux assez équipée pour permettre à la jeunesse de s’épanouir. En réalité, la salle de jeux Xtrem Gamers est dotée d’une technologie de pointe. Les jeunes auront la possibilité de jouer avec aisance n’importe quel jeu de combat, de football ou d’acteurs de cinéma sur ordinateur avec une qualité de son impeccable. Comme innovation à apporter dans les prochains jours, M. Thomas entent mettre à la disposition des usagers de son centre un site Internet de sorte que dès qu’un nouveau jeu est inventé dans n’importe quelle partie de la planète, ils puissent le découvrir à la limite près. Le promoteur a également annoncé l’organisation de compétitions entre les jeunes joueurs afin de créer non seulement une certaine solidarité entre eux mais aussi pour qu’ils se communiquent leurs connaissances respectives afin que le centre Xtrem Gamers joue pleinement son rôle de point de rencontre et d’épanouissement. Il ne reste qu’aux jeunes de Cotonou de prendre d’assaut ce joyau mis gracieusement à leur disposition.

BM

Laisser un commentaire