Une dame et son bébé meurent écrasés
Un accident mortel est survenu hier dans la matinée, entre 9h et 10 heures, dans la commune d’Abomey-Calavi, précisément au carrefour d’Arconville. Deux personnes y ont perdu leur vie, une dame et son bébé qu’elle portait au dos.
Le spectacle était effroyable et a fait frémir beaucoup de témoins. En effet, elle était transportée par un conducteur moto, quand subitement, ils se sont retrouvés entre deux camions, l’un venant de Cotonou, et l’autre du sens inverse. Selon les témoignages recueillis sur les lieux, la dame avait pris peur dans cet engrenage et a sauté subitement de la moto sous l’effet des bruits et sifflements qui venaient des moteurs des deux camions. C’est ainsi qu’elle se retrouva avec son bébé sous l’un des camions qui les écrasa mortellement.
Les deux corps complètement écrabouillés giclaient dans une marre de sang à la stupéfaction générale des passants. Cet accident a du coup, créé un monstrueux embouteillage sur la voie durant deux heures environ. Les forces de l’ordre alertées sont parvenues à rétablir la circulation après avoir dégagé les corps de la chaussée. Le conducteur qui transportait la dame serait sorti indemne de ce grave accident, de même que sa moto.
C.T.
Laisser un commentaire