Développement du 6ème arrondissement de Cotonou

Les jeunes créent le Crajesa-Cotonou

Le Cercle de réflexion et d’action des jeunes du sixième arrondissement de Cotonou a été créé le samedi dernier. Il a pour mission d’œuvrer pour le développement de la localité.

Méditer sur leurs problèmes quotidiens et s’associer pour faire face aux problèmes récurrents du chômage, de la lutte contre l’inondation, etc. C’est le but principal du Cercle de réflexion et d’action des jeunes du sixième arrondissement de Cotonou qui a été créé le samedi dernier.  Ce mouvement des jeunes, selon Samson Dossou son président, intervient pour apporter la contribution des jeunes au développement de la localité aux côtés des responsables à divers niveaux.  Ainsi, pour les responsables du mouvement qui se veut apolitique, dans les prochains jours, des actions seront menées pour « participer activement à la lutte contre l’insalubrité, l’inondation et l’insécurité dans la localité, de promouvoir le sport et les activités culturelles dans les quartiers, etc ».

Publicité

  Au terme de l’assemblée générale constitutive, un bureau de 21 membres a été installé. Il est présidé par Samson Dossou, Mickaël Djossou et Marcus Viakinou sont ses adjoints. Jawad Moutaïrou est le Secrétaire général, Hugues Boyavi son adjoint, Fernard Lanha le trésorier général et Joël Tokponou le secrétaire à la communication.

Benoît Mètonou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité