Ouverture de la session budgétaire à l'Assemblée nationale

Les députés reprennent ce jour le chemin de l'hémicycle

Les travaux de la seconde session ordinaire de l'année, consacrés prioritairement à l'examen et au vote du projet de loi des finances gestion 2010, démarrent ce jour au parlement. La cérémonie solennelle d'ouverture de cette session budgétaire se déroule  au palais des gouverneurs à Porto-Novo.

Plusieurs personnalités dont les membres du corps diplomatique et accrédités, les membres du gouvernement, les représentants des confessions religieuses, les anciens députés et autres sont attendus. Suite aux dernières réunions tenues par le bureau de l’Assemblée nationale  et la conférence des présidents, il a été retenu au total 51 points inscrits à l'ordre du jour.

Des points non moins importants qui attendent d'être examinés par les parlementaires. Après la cérémonie officielle, le président de l'Assemblée nationale Mathurin Coffi Nago, présentera probablement dans les tout prochains jours, conformément  les dispositions du règlement intérieur de l'Assemblée nationale, son rapport d'activités.
Ismail Kèko

Laisser un commentaire