Les Ecureuils locaux en fin de stage
Les Ecureuils locaux, sous la houlette de l’entraîneur national par intérim Michel Sorin, ont démarré depuis le début de la semaine un stage de préparation qui prend fin ce jour. Ce stage de regroupement rentre dans le cadre des préparations de la sélection nationale locale pour le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines (Ufoa) de football.
Ce tournoi aura lieu au Nigéria du 08 au 26 avril prochain .Pour le stage de regroupement, Michel Sorin, Xavier Bernain et Frédéric Martin ont travaillé avec vingt six (26) joueurs. Au terme de ce regroupement, vingt (20) joueurs seront retenus pour participer à l’une des compétitions footballistiques la plus importante de la sous – région ouest –africaine. Il faut signaler que le tirage au sort du tournoi de l’Ufoa aura lieu le 30 mars prochain au Nigeria.
Ce 30 mars, le Bénin connaîtra les adversaires qu’il affrontera tout au long de la compétition.
La grande majorité des joueurs qui ont pris part au stage de quatre jours ont rencontré le 07 mars dernier, au stade Séni Kountché de Niamey, le Mena du Niger. Les Nigériens ont dicté, sur leurs propres installations, leur loi aux Béninois par le score de 2 buts à 0.
Roland Affanou


