Pascal Fantodji inhumé le 8 mai prochain à Djakotomey

Décédé le 5  avril passé, le premier secrétaire général du Parti communiste du Bénin, Pascal Fantodji sera inhumé le 8 Mai prochain à Djakotomey, son village natal. Mais avant, un hommage auquel tous les Béninois sont invités, lui sera rendu le samedi 7 mai à Cotonou. C’est la décision prise le 28 avril dernier par le bureau politique du Pcb. (Lire l’intégralité de leur communiqué)

COMMUNIQUE  DU PCB AUX TRAVAILLEURS, A LA JEUNESSE ET AU PEUPLE

Réuni ce jour 28 avril 2010 à Cotonou, le Bureau Politique du Parti Communiste du Bénin (PCB) remercie les Partis communistes frères d’Afrique et du monde, les organisations démocratiques du Bénin et d’ailleurs, les militants et sympathisants, les amis, la masse de travailleurs, de la jeunesse, du peuple et leurs organisations qui ont manifesté de manières diverses leur compassion à l’annonce du décès de son illustre dirigeant, Pascal FANTODJI, initiateur, membre fondateur et Premier Secrétaire du Parti, Président du Conseil d’Administration de l’Institut International de Recherche et de Formation (INIREF).
Le Bureau Politique du PCB annonce à l’attention de tous que les obsèques sont prévues pour le samedi 08 mai 2010 à Djakotomé, son village natal. Une cérémonie solennelle d’hommage aura lieu la veille, le vendredi 07 mai 2010 à Cotonou.

Le Bureau Politique invite les communistes, les révolutionnaires, les patriotes ainsi que les travailleurs et la jeunesse progressistes à apporter leur concours physique, matériel et financier pour des obsèques empreintes de dignité et de ferveur patriotique et révolutionnaire.
 
Fait à Cotonou,
 le 28 avril 2010

Le Bureau Politique
du PCB.

Laisser un commentaire