• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, avril 18, 2021
dimanche, avril 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Le Parti « Notre Destin Commun » soutient Abt.

Par Charly Hessoun
il y a 10 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Le président Tebboune (Ryad Kramdi, AFP)

La France a rendu les algériens analphabètes selon un conseiller de Tebboune

Image DR

«Hold-Up» et COVID : arrestation du Pr Fourtillan, ce que l’on sait

Voir plus d'articles

A quelques semaines de la prochaine élection présidentielle, nombreux sont les partis qui accordent leur soutien à la formation politique Abt. C’est le cas du parti Ndc.Encore du soutien pour le président Bio Tchané. C’est le parti Notre destin commun qui a décidé de le soutenir pour l’élection présidentielle de 2011. Après avoir fait le constat que la classe politique est peu engagée pour la résorption des problèmes de la société, il a opté pour Bio Tchané qui donne espoir à travers son discours et ses ambitions pour le pays. Le parti Ndc est déterminé à joindre ses voix à celui de la majorité des béninois pour un vote républicain, dénudé de toutes considérations régionalistes.

À lire aussi
  • N. Atchadé : « La structuration de "Les Démocrates" permet au parti de résister à tous les coups »
  • Victoire de Talon : la FCBE explique pourquoi le parti ne fera pas de recours
  • A. Orounla : « Nous espérons de notre côté un plébiscite pour notre duo Talon-Talata »

« Car nous croyons que le bonheur, l’honneur et l’épanouissement de la femme, qu’Abdoulaye BIO TCHANE saura et pourra appliquer son programme afin de résorber le phénomène d’humiliation et d’analphabétisme de la femme, nous croyons que pour l’enracinement de la démocratie, qu’Abdoulaye BIO TCHANE saura garantir la libre expression du peuple et la liberté totale de la presse afin qu’au terme de son premier quinquennat le Bénin retrouve sa place de pays de paix et, qu’Abdoulaye BIO TCHANE saura appliquer et veiller à l’application de la doctrine qui préside au partage des biens et services entre les individus ayant participé à la production des richesses », a déclaré le porte parole de ce parti politique. « Les armes sont ainsi affûtées, et nous vous invitons à retourner dans vos circonscriptions électorales respectives plein d’engagement et le courage de contribuer à rendre possible la réalisation de notre destin commun », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Verrier f4dmemicro@yahoo.fr dans «Hold-Up» et COVID : arrestation du Pr Fourtillan, ce que l’on sait
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune