• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, février 26, 2021
vendredi, février 26, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Suite aux manifestations: l’université de Lomé au Togo fermée jusqu’à nouvel ordre

Par Franck Dossi
il y a 10 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo de Donald Trump Jr.: Andy Cross / MediaNews Group / The Denver Post via Getty Images

USA : Donald Trump Jr tacle les républicains et encense son père

Joe Biden

Vaccination contre le Covid-19 : Biden vante l’avance des USA

Voir plus d'articles

Le gouvernement togolais a annoncé hier jeudi 26 mai 2011  la fermeture de l’université de Lomé au Togo à compter de ce jour vendredi 27 mai et  jusqu’à nouvel ordre, cette décision fait suite aux violentes manifestations qui ont secoué ces deux derniers jours cette université, des manifestations qui ont été violement dispersées par des forces de  l’ordre déployées sur le campus.

À lire aussi
  • Bénin : Iréné Agossa suspendu du parti Les Démocrates jusqu’à nouvel ordre

Les étudiants de cette université manifestaient contre le système LMD (Licence-Master-Doctorat), aux mauvaises conditions d’études, ainsi qu’au déploiement massif des forces de sécurité sur le campus. La rencontre prévue hier entre le ministre de la Sécurité et les responsables du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais n’a pas eu lieu, pour les responsables étudiants il faut que le gouvernement fasse marche arrière avant toute négociation. Vivement que les autorités togolaises et celle des étudiants ramènent  la balle à terre afin que les cours reprennent au plus vite.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Paul Ahehenou dans Alassane Soumanou : Le rôle de l’opposition c’est de critiquer mais aussi de faire des propositions concrètes
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Ouïghours : Pékin dénonce «un acte honteux» du parlement canadien

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune