La riposte de Boni Yayi

Le Président de la République prépare sa riposte à la grève qui paralyse le secteur douanier. Il veut rappeler les douaniers en retraite. Hier mardi autour de 21 heures, deux communiqués sont passés en bande défilante sur les écrans de la télévision nationale, Ortb, invitant au palais présidentiel ce jour mercredi 28 Septembre les agents retraités et les agents contractuels de la douane. Lisez dans les lignes qui suivent les communiqués en question.

Communiqué Présidence de la République

« Le président de la République invite les agents retraités de la douane, toutes catégories confondues désireux de signer un contrat de travail à se présenter à la Présidence demain à 10 heures. »

« Le président de la République invite les agents contractuels de la douane (informaticien, opérateur de saisie, Cva, économètre) à se présenter à la Présidence demain à 10 heures. »

Laisser un commentaire