Hadj 2012 : communiqué du ministère des Affaires étrangères concernant les convoyeurs

Le Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine, de la Francophonie et des Béninois de l’Extérieur, Coordonnateur National de l’Organisation du Hajj édition 2012, communique :

En vue d’une meilleure organisation du Hajj édition 2012, il a été élaboré un cahier des charges qui détermine les rôles et obligations de tous les acteurs impliqués dans l’organisation du Pèlerinage à la Mecque. Seuls les Groupes de convoyage qui ont signé ledit cahier et qui sont à jour de leurs obligations sont autorisés à convoyer les Pèlerins aux lieux saints de l’Islam pour l’édition 2012. A l’heure actuelle, les groupes suivants ont satisfait à ces obligations.

Il s’agit de : 
1. ASSOCIATION IRE AKARI
2. HASBOUNALLAH GROUP
3. GROUPE ASSALAM
4. GROUPE COPEBE HAJJ & UMRA
5. B.M. VOYAGES
6. GROUPE ALBARIKA
7. HAJJ MABROUR
8. AL MOUBARAK
9.MASHAALLAH GROUP
10. ALHARAMENI
11. GROUP KAAFILATOU ALRAHMAA
12.  GROUPE AL DJEEHAD
13. SOUBOUH KOUDOUSS

Les groupes retardataires n’ayant pas encore signé les cahiers de charges sont priés de se mettre en règle au plus tard le samedi 25 Août 2012. Passé ce délai, ils ne seront pas autorisés à convoyer les Pèlerins au titre du Hajj 2012.

Il s’agit de :
1. AL HARAMAIN AL SHAREFAIN GROUP
2. KAAFILATOUL AL RAHMANE II
3. C.C.MEC
4. NASSIROU-LAYE
5. GROUPE IBADOU RAHAMANE II KARIM
6. AL-HADJA SIDDICATOU AMARI DISSOU
7. SITREXI VOYAGE ET TOURISME
8. GROUPE BETILATIQUE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine, de la Francophonie et des Béninois de l’Extérieur, Coordonnateur National de l’Organisation du Hajj édition 2012, compte sur l’esprit de patriotisme et de responsabilité des uns et des autres.

Le  Ministre,
Nassirou  BAKO-ARIFARI

Laisser un commentaire