‘’Divine Miséricorde” ou “Xomenyinyon Mahuton” en langue fon. C’est le premier album sorti des inspirations du compositeur-chanteur béninois Sèmèvo Aïnon. Non seulement cet album est le premier de Sèmèvo Aïnon mais il est aussi la première production phonographique du groupe de musique «St Pierre» que dirige l’artiste depuis un an.
Pour cette première sortie discographique, Sèmèvo Aïnon et son groupe se sont inspirés des valeurs de la musique traditionnelle du Bénin. “O mawu budo”, “Mi byo ba mon yi”, “Xomè nyinyon Mawu ton”, “Mawu dokpo non we nyi Babariba”, “Mibo wa de we de wu”, “Azon bi we nylan” et “Omi ku de u”, les sept compositions qui font l’album sont arrangées dans le Toba-hanyé et le Zinli, deux rythmes typiquement béninois. «Je suis né dans la musique traditionnelle ; je me retrouve dans cette musique» explique l’artiste. Il confie que toutes ses compositions répondent aux normes musicales propres à la musique traditionnelle du Bénin. C’est dans celle-ci que l’artiste et enseignant d’anglais au secondaire se sent plus à l’aise pour louer l’Eternel Dieu et ses faits.
Dans “Divine Miséricorde”, Gratien Sèmèvo Houéssou a chanté la miséricorde de Dieu, la manifestation de la bonté de Dieu. Il y a aussi consacré un titre à la venue du Saint Esprit. L’artiste y raconte l’histoire de la montée du Seigneur Jésus-Christ -l’ascension- et la descente de l’Esprit Saint le jour de la pentecôte. Au-delà des thèmes liés au christianisme, des faits de société dont l’infidélité au foyer sont autres thèmes abordés à travers l’œuvre.