Le Mouvement d’intercession Christ pour L’Afrique (Mica–International) étend ses tentacules au Bénin à travers son Bureau national. Les membres dudit bureau seront investis officiellement dans leur fonction le samedi 29 septembre prochain à Aidjèdo, arrondissement de Takon. Ils sont au total, douze personnes avec à leur tête, le Révérend pasteur Elisabeth Ayizannon.
Mica est un mouvement d’intercession qui travaille en se basant sur la force chrétienne pour le rayonnement de la paix par le biais des prières, supplications et campagnes d’intercession en faveur des autorités, des présidents d’institutions et du peuple africain, aux dires du prophète David Donwahoué, Président international dudit mouvement. Mica marque déjà sa présence dans de nombreux pays africains dont le Sénégal, la République démocratique du Congo, l’Ethiopie, le Libéria, l’Afrique du Sud, le Kenya et le Bénin a-t-il précisé.
Le mouvement a pour vocation de conjurer la captivité du satan au monde, d’inculquer à chaque chrétien comment faire manifester l’image réelle de Dieu en soi afin de satisfaire ses besoins. C’est aussi un mouvement destiné à aguerrir le monde pour le retour du Dieu créateur. A noter que les manifestations entrant dans le cadre de cette installation du Bureau national se dérouleront en présence des responsables à divers niveaux des confessions religieuses et des autorités communales et locales.
Laisser un commentaire