En liberté conditionnelle, Christelle Houndonougbo, en route pour la Can junior

Mise sous mandat de dépôt depuis trois mois pour homicide involontaire, Christelle Houndonougbo (conseillère spéciale aux sports du ministre de la jeunesse et des sports) s’est envolée très tôt ce matin pour Algérie.

Publicité

Selon des informations recoupées, elle est présidente d’une commission pour la participation des Ecureuils juniors à la Can. Elle est donc allée en Oran pour suivre la Coupe d’Afrique des nations junior dans la délégation officielle. Ceci, bien que l’affaire pour laquelle elle a passé trois mois en prison n’a pas encore été élucidée et que le corps de la jeune fille attend toujours d’être inhumé.

Lire aussi : voici l’arrêté qui nomme Christelle Houndonougbo

Pour rappel, elle avait été mise sur mandat de dépôt suite au décès de sa domestique (Christelle Houndonougbo, la Conseillère technique au sport jetée en prison). Cette dernière aurait succombé aux coups et blessures de sa patronne, Christelle Houndonougbo. Mais, les parents n’ont jamais porté plainte et c’est le ministère public qui s’est saisi du dossier et s’est constitué en partie civile. Après trois mois de détention, on apprend qu’elle est à nouveau libre de ses mouvements. Elle est libérée sous caution et des couloirs de la justice, on apprend que les faits seront requalifiés. Au lieu d’homicide involontaire, on parlera de suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité