Le braquage s’est produit dans la matinée d’hier, à quelques encablures de la zone frontalière de Sèmè-Kraké dans la commune de Sèmè-Kpodji. En effet, selon des sources proches de la brigade territoriale de Sèmè-Kpodji, des hommes sans foi ni loi ont braqué avec une lourde artillerie, deux cambistes en partance vers la frontière de Sèmè-Kraké.
Les cambistes étaient dans leurs activités ordinaires. Mais malheur à eux, ils ont rencontré sur leur chemin ces vils individus qui n’ont pas hésité à s’accaparer de tout leur argent. Ces braqueurs ont réussi à emporter une somme de sept millions de francs CFA. Lourdement armés, ces délinquants ont tenu en respect les populations massivement sorties dans le but de porter assistance aux victimes.
Braquage dans la Commune de Sakété : six millions de francs emportés
C’est dans ces conditions que les éléments de la brigade territoriale de Sèmè-Kpodji ont été alertés. Les forces républicaines sont actuellement sur des pistes de renseignement et de collecte de données afin de mettre en œuvre un plan qui aidera à la capture desdits délinquants. Pour l’instant, les enquêtes se poursuivent pour mettre la main sur ces divorcés sociaux.
Laisser un commentaire