• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, avril 18, 2021
dimanche, avril 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

Afrique du Sud : il torture sa femme et ses enfants pendant des années

Par Charly Hessoun
il y a 7 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Image tirée d'une vidéo d'un objet volant non identifiée filmé par un pilote de l'US Navy.
DR

OVNI : l’armée américaine confirme l’authenticité d’une vidéo d’un objet non identifié

Carla Bruni (Photo François Guillot - AFP)

Carla Bruni : son hommage sous forme de coup-gueule à Coluche

Voir plus d'articles

Il torturait ses enfants âgés de 2 à 16 ans, à l’électricité, les brûlait au chalumeau et avait fait de sa femme une esclave sexuelle. C’est un homme de 36 ans arrêté en Afrique du Sud par la police dans la banlieue de Johannesburg. L’homme dont l’identité a été gardée secrète, a soumis sa famille à une torture d’une cruauté inouïe pendant des années. 

À lire aussi
  • Une nouvelle espèce âgée de 72 millions d'années découverte au Chili
  • Kim Kardashian : Kanye West veut la garde partagée des enfants
  • #OnVeutdesNoms : les internautes veulent les noms des ministres fêtards pendant le couvre-feu

Ceci, à l’insu de ses voisins du quartier qui ignoraient tout de l’existence de sa femme et de ses cinq enfants dans la maison où ils vivaient jusqu’à l’intervention de la police sud africaine, vendredi dernier. L’information est rapportée dans le quotidien Beeld. «Nous ne savions pas que nous habitions depuis des années à côté d’un monstre » a déclaré, l’un des voisins de l’homme au quotidien Beeld. Lundi dernier, il a été présenté à la justice sud africaine au tribunal de Springs, près de Johannesburg. Contre lui, pèsent des accusations de tentative de meurtre et d’agression. Et ce mercredi, il comparaissait pour demander une libération sous caution. Selon une source policière, «sa femme n’a pas porté plainte et elle ne veut pas parler ». Dans les médias, son cas a rappelé celui de l’Autrichienne Elisabeth Fritzl, emprisonnée, violée et maltraitée par son père Josef Fritzl, pendant vingt-quatre ans. Pendant sa captivité elle avait donné sept enfants à son père avant d’être libérée en 2008. De même qu’on se souvient du cas de la jeune Natascha Kampusch qui a été gardée esclave sexuelle pendant 08 ans alors qu’elle avait 10 à son enlèvement en 1998 sur le chemin l’école par Wolfgang Priklopil, un technicien en télécommunications.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Sonagnon dans Bénin : Kemi Seba dénonce les « dérives liberticides » du régime Talon et critique l’opposition
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune