Mondial 2014 – Cameroun : Alexandre Song écope de trois matchs de suspension

Le Cameroun et ses Lions Indomptables ne finissent pas de défrayer la chronique du mondial brésilien. Après les problèmes de primes avant le mondial et leurs piteuses présentations lors des deux premières sorties de poules contre le Mexique (0-1) et face à la Croatie (0-4), c’est Alexandre Song qui est sous les feux de la rampe.

Publicité

Le milieu défensif du Fc Barcelone vient d’écoper de trois matchs de suspension. Le comité de discipline de la Fifa a décidé de sanctionner ainsi Song pour son coup de coude qu’il avait asséné au Croate Mandzukic, lors d’une défaite 4-0 des « Lions indomptables». L’ex joueur d’Arsenal ne jouera pas le match de ce soir qui oppose le Brésil au Cameroun pour le compte de la troisième et dernière journée des matches de poule.

Un match que les Lions Indomptables disputent pour l’honneur étant déjà éliminé de la compétition. En plus de ce match Alexandre Song Billong va rater les deux prochains matchs officiels du Cameroun. Le milieu Camerounais devra aussi s’acquitter d’une amende 20,000 Francs Suisse (10 millions 808 milles FCFA) .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité