Braquage meurtrier à Tchaourou : deux morts et plusieurs millions emportés

La fin d’année approche et les braquages se multiplient à travers le pays. Après Jéricho mardi dernier où des pertes en vie humaines ont été enregistrées notamment dans le rang des policiers, un nouveau braquage vient d’être enregistré. 

A Tchaourou, ville natale du chef de l’Etat, les malfrats ont dicté ce vendredi 17 octobre 2014, leurs lois aux populations notamment à des éleveurs. Selon nos sources, les éleveurs de retour du marché de bétail sont tombés dans une embuscade que leur auraient tendue les malfrats dans un petit village du nom de Dogue. Des échanges de tirs ont éclaté entre les braqueurs et les chasseurs qui accompagnaient les éleveurs.

Braquage sanglant à Cotonou : réaction et condoléances de l’Honorable Eric Houndété

Dans ces échanges de tirs, deux chasseurs ont reçu des balles qui leur ont été fatales. Blessés, les autres ont été conduits au Centre hospitalier départemental (Chd) de Parakou, à en croire nos informateurs qui n’ont pu dire avec exactitude le nombre des malfrats ni de personnes attaquées. De nos sources, on apprend que les malfrats ont réussi à s’évaporer dans la nature avec la recette des éleveurs. Et le butin emporté par les hors-la-loi tournerait autour de 6 et 7 millions de francs.

Laisser un commentaire