Usa: une fillette empoisonne sa mère pour lui avoir confisqué son iphone

La police américaine a interpellé vendredi dernier, une fillette de 12 ans. La fillette a été arrêtée pour avoir attenté à la vie de sa maman. Et cela, à deux reprises pour la simple raison que sa génitrice lui a confisqué son iphone. La première tentative, à en croire les autorités du Colorado, a eu lieu le 2 mars dernier.

Publicité

Ce jour-là, la petite fille aurait ajouté de l’eau de javel au smoothie qu’elle a préparé à sa mère. Quatre jours après cette première tentative c’est-à-dire, le 6 mars, la fillette a récidivé en renversant dans la carafe d’eau de sa maman, le même liquide utilisé pour l'entretien et la lessive. Suite à cette double-tentative d’assassinat, la mère a fait un malaise et a été conduite dans un état grave à l’hôpital. C’est après les différentes analyses que les médecins ont decouvert que la maman était victime d’un empoisonnement.

La fillette a donc été interpellée. Lors de l’interrogatoire, elle a reconnu avoir tenté d’ôter la vie à sa génitrice pour le simple fait que cette dernière lui confisqué son smartphone. Quel monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité