• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, mars 2, 2021
mardi, mars 2, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Issa Salifou : «Il n’y a que le pouvoir de Dieu qui ne finit pas»

Par Franck Dossi
il y a 6 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Image de PublicDomainPictures - Pixabay

France : poignardée par son propre fils pendant son sommeil

PHoto : [AFP]

Nucléaire : Pyongyang tente de dissimuler un site selon CNN

Voir plus d'articles

Le régime de l’actuel président de la république, Dr Thomas Boni Yayi, tend inexorablement vers sa fin. Le 6 avril prochain, le président Yayi dont le deuxième et dernier mandat constitutionnel serait déjà venu à expiration, devra passer service à un autre Béninois.

À lire aussi
  • Un homme qui affirme être la réincarnation du prophète Issa (Jésus) arrêté

Mais alors que cette date approche à grands pas, le chef de l’Etat et ses partisans ne veulent pas entendre dire que le président Yayi est « fini ». En dépit de cette sourde oreille des militants Forces cauris pour un Bénin émergent et autres « fous du roi », les opposants ne s’arrêtent pas de rappeler que la fin du régime est déjà là. A Malanville où il s’est rendu dans le cadre de la campagne pour les législatives du 26 avril prochain, le président du parti de l’Union pour la relève (Upr) et membre de l’alliance Soleil, Issa Salifou alias Saley, est revenu sur la fin du régime Yayi.

Lire Boni Yayi : « ceux qui disent que je suis fini n’ont rien compris »

Il a laissé entendre que tout pouvoir, à l’exception de celui divin est éphémère. « Il n’y a que le pouvoir de Dieu qui ne finit pas. Le pouvoir de l’homme finit », a insisté le député-candidat dans la première circonscription électorale qui est convaincu que « dès que la 7ème législature sera installée, tout sera fini ». Et c’est pourquoi il a appelé la population à la patience. Car, la fin du régime Yayi est pour bientôt.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Tchité dans La Chine est le pays qui compte le plus de milliardaires au monde
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo Facebook
A la une

Bénin : Reckya Madougou rencontre l’ambassadrice des USA

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune