Sénégal : mystérieux incendies chez Abdoulaye Wade

Jeudi midi et vendredi aux environs de 13 heures, le domicile de l’ancien président sénégalais Me Abdoulaye Wade a connu deux incendies. Il est difficile de dire à l’instant les causes du double incendie survenue dans la maison de l’ancien Président Sénégalais situé à Kébémer.

Publicité

Les voisins du président qui ont aidé les pompiers à vaincre les flammes, selon le quotidien L’Observateur, croient que des forces mystiques sont à l’origine de ces feux. De son côté Mame Thierno Kâ, le vigile de la maison soutient que ce serait l’œuvre d’un pyromane. Pour lui, bien qu’il soit probant que des forces mystiques aient pu provoquer ces deux incendies enregistrés en deux jours, on ne peut exclure une main humaine à la manœuvre.

La probabilité que ce soit une opération mystique s’explique selon lui par le fait qu’un quidam se soit présenté à lui après l’incendie pour conseiller le payement d’une importante somme à un marabout dans le but de conjurer un éventuel mauvais sort qui justifierait le double incendie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité