Bénin : le ministre Komi Koutché perd un autre proche dans un accident

La mort vient une nouvelle fois de frapper l’entourage du ministre d’Etat chargé de l’Economie, des finances et des programmes de dénationalisation, Komi Koutché. Après le commissaire Ernest Illamédji décédé avec son épouse dans un accident de la route, le ministre d’Etat Komi Koutché vient en effet de perdre un autre de ses proches, Corenthin Sodjahin.  

Attaché de cabinet du ministre d’Etat, il a rendu l’âme ce samedi 15 août 2015 de façon tragique. L’attaché de cabinet du ministre d’Etat est, en effet, décédé dans un accident de la circulation. Selon les informations recueillies de diverses sources, le drame est survenu tôt ce matin à Doissa dans la commune de Savalou, dans le centre du Bénin.

Corenthin Sodjahin, à en croire nos sources, se rendait à la fête de l’igname qui a lieu tous les 15 août dans la commune de Savalou. L’attaché de cabinet est décédé avec un proche avec qui il allait aux festivités du 15 août. Pour l’instant, on ignore les raisons du drame. On ne maîtrise pas non plus les circonstances dans lesquelles la tragédie s’est produite. Le ministre d’Etat, suite à cette tragédie, se serait déjà rendu avec une délégation dans la famille de son défunt collaborateur pour leur apporter son soutien.

 

Laisser un commentaire