Des câbles de l’Opt sectionnés à Porto-Novo

Des actes d’insécurité ont repris de plus belle dans la ville de Porto-Novo. En dehors des vols réguliers de motos qui s’enregistrent dans la ville capitale, cette fois-ci les divorcés sociaux de la ville s’en prennent aux câbles de l’Opt dans la ville.

En effet, dans la nuit du samedi au dimanche matin, dans le cinquième arrondissement de Porto-Novo et plus précisément dans le quartier Tokpota, de vils individus ont sectionné des centaines de câbles des installations de l’Opt. Malheureusement pour eux, cette fois-ci, ils ont été pris la main dans le sac au moment où ils s’apprêtaient à couper en morceaux les câbles volés.

Alertées, les populations les ont pourchassés, mais ils ont pris la fuite. Selon les informations recueillies sur place, ils sont venus avec un camion qui était prêts à embarquer les centaines de mètres de câbles volés. Leur mode opératoire est de sectionner les câbles, et de les embarquer dans le camion pour une destination inconnue. Mais pour l’instant, les enquêtes se poursuivent au niveau de la brigade territoriale de gendarmerie de Ouando, afin que  les réseaux de ces vils individus, soient démantelés.

Laisser un commentaire