Office 2016, la prochaine suite bureautique de Microsoft sera officiellement disponible le 22 septembre 2015. L’information vient d’une source interne à la firme américaine et citée par le site allemand WinFuture. Il s’agit d’un memo interne du géant américain de l’informatique.
Cette suite bureautique, qui se compose de logiciels comme Word, Excel, Powerpoint ou encore des services Outlook et Skype sortira donc moins de deux mois après le lancement officiel de Windows 10, le nouvel système d’exploitation pour ordinateur et mobiles (smartphones et tablette). Un peu comme si la firme de Redmond s’était préparée à doter les machines d’un nouvel environnement (système d’exploitation et suite bureautique) dans le second semestre de l’année.
Le successeur d’Office 2013 comportera quelques nouveautés dont la possibilité d’interaction sur un même fichier Word et l’intégration du Cloud. Pour le moment, Microsoft reste officiellement muet sur les tarifs et les mesures incitatives pour la migration d’Office 2013 à Office 2016.
Laisser un commentaire