Carnet noir : nouveau décès à la télévision nationale du Bénin

La télévision nationale du Bénin (ORTB) est de nouveau en deuil. Après le correspondant de la radio nationale et le journaliste de Bénin Business 24 (BB 24), la deuxième télévision nationale, un autre journaliste vient de rendre l’âme. Il s’agit de Soulé Gado, animateur à la radio nationale. Il a rendu l’âme ce jeudi 24 septembre 2015, jour de la célébration de la tabaski.

Selon les informations recueillies auprès de sources internes à la télévision nationale, le journaliste est décédé des suites d’une courte maladie. « Il souffrait d’un mal de ventre. Mais les nombreuses analyses n’ont pu détecter le mal », a confié une source interne à l’Office de radiodiffusion et de télévision du Bénin.

Le décès du journaliste Soulé Gado vient porter à trois le nombre de personnes décédées à la télévision nationale. Et cette série de décès dans des situations parfois incompréhensibles laisse libre cours aux commentaires, et surtout des interrogations dont la plus récurrente est « que se passe-t-il à l’ORTB ? ».

Laisser un commentaire