Bénin : 5 personnes arrêtées pour le viol et le meurtre d’une fillette de 14 ans

Dans le village Kpossidja, arrondissement de Ouèdo, dans la commune d’Abomey-Calavi, le corps sans vie d’une fillette de 14 ans a été retrouvé ce lundi 5 octobre 2015. La petite fille, à en croire nos sources, aurait été victime de violence sexuelle puis assassinée. Deux présumés violeurs auraient reçu pour l’accomplissement de leur acte ignoble l’aide de trois (03) autres personnes.

Publicité

Quelles sont les circonstances dans lesquelles l’acte répréhensible a été commis ? Difficile de le dire pour le moment. Mais, cela ne saurait tarder. En effet, des éléments du Commissariat central de la commune d’Abomey-Calavi, les cinq présumés coupables et complices de viol de la fillette, un médecin légiste et le procureur de la république près le tribunal de Calavi sont sur les lieux du crime.

Ces différentes autorités sont sur les lieux du crime pour faire les constats d’usage en présence des accusés qui vont conduire sans doute permettre de reconstituer les faits et condamner les auteurs du crime. Affaire donc à suivre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité