Burkina: Michel Kafando devant la représentation nationale

Le président de la transition burkinabè, Michel Kafando s’est rendu ce mardi 27 octobre au Conseil national de transition (Cnt). Devant les honorables députés, Kafando a présenté un discours très attendu et apprécié de tous. Evénement historique, ce passage du président Kanfado a marqué les esprits.

Publicité

L’objectif principal de cet exercice était de rendre hommage aux élus de la nation pour le travail abattu surtout au président du Cnt, Cheriff Sy pour son rôle dans la gestion de l’Etat après le push manqué du 17 septembre dernier. Le président Kafando a ainsi salué la qualité du travail dont à fait preuve les députés. Le vote de lois par ces derniers n’a pas échappé à Michel Kafando.

Dans une allocution chargée d’émotion, le président Michel Kafando n’a pas manqué de rappeler les tristes événements du 17 septembre dernier qui ont failli plonger le Burkina dans le chaos. Dans l’esprit de tourner la page et de rêver pour un lendemain meilleur pour le Burkina, Michel Kanfando a demandé aux uns et aux autres de prier Dieu afin qu’il puisse veiller sur le Burkina. Il en a aussi appelé au pardon et à l’amour du prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité