Carnet noir : Le 2ème adjoint au maire de Toviklin n’est plus

Grégoire Amédjiko, le deuxième adjoint au maire de la commune de Toviklin dans le département du Couffo, n’est plus. La troisième autorité de cette petite commune du Sud-ouest du Bénin – 120 kilomètres carrés-  a tiré sa révérence dans la nuit du dimanche 4 octobre 2015 au petit matin de ce lundi 5 octobre 2015.

Publicité

L’autorité communale est décédé des suites d’un malaise. Selon les informations recueillies par des sources proches du défunt, les malaises qui ont eu raison du deuxième adjoint au maire de Toviklin sont consécutives à un grave accident de la route dont aurait été victime Grégoire Amédjiko, la semaine écoulée. Le conseiller communal, aux dires de ses proches, était apparemment sorti indemne de l’accident dans lequel son véhicule a été entièrement cabossé.  Et tout semblait aller bien depuis l’accident de la semaine dernière jusqu’à ce dimanche où l’adjoint au maire a senti des malaises.

Suite donc à ses malaises, Grégoire Amédjiko a été conduit d’urgence au centre de santé d’arrondissement de Doko qui l’a, à en croire nos sources, référé compte tenu de la gravité de ses maux, à l’hôpital de zone d’Aplahoué. Mais sur le chemin de l’hôpital, le conseiller a rendu l’âme. Que la terre lui soit légère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité