Bénin: l’artiste comédien Matao libéré après sa comparution

Bakari Nassirou plus connu sous son nom d’artiste comédien Matao est à nouveau libre de ses mouvements. Arrêté vendredi 30 octobre dernier avec une de ses commerciales pour « tentative d’enlèvement » d’un écolier de 7 ans en fin de semaine écoulée à Folli, l’artiste comédien a recouvré sa liberté ce lundi 2 novembre 2016. Ceci, après sa comparution devant le procureur de la république près le tribunal d’Abomey.

Publicité

L’autorité judiciaire en charge de cette affaire, après avoir écouté les différents témoignages, a conclu à une accusation gratuite. Car, a fait remarquer, l’autorité judiciaire, les éléments de l’infraction pour laquelle, l’artiste comédien Matao et son agent commercial ont fait l’objet d’interpellation de la part de la population ne sont pas constitués. Elle a donc ordonné la mise en liberté immédiate des mis en cause.

Matao et son agent commercial, faut-il le rappeler, avaient été interpelés à Folli, localité de l’arrondissement de Houngomey, dans la commune de Za-Kpota, alors qu’ils y étaient pour la vente des productions de l’artiste comédien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité