Bénin : Un agent de sécurité civile retrouvé pendu à Ouinhi

Découverte macabre dans la commune de Ouinhi dans le département du Zou. Dans la matinée de ce mercredi 4 novembre, les habitants de cette localité située dans le centre du Bénin ont découvert un corps sans vie pendu à un arbre. Le cadavre découvert est celui d’un jeune homme qui répondrait au nom de Henri M.

Publicité

Il était vigile de l’antenne d’une agence de téléphonie mobile. Selon les résultats de l’autopsie réalisée par les autorités compétentes sur le corps sans vie, le jeune homme ne se serait pas suicidé comme on pourrait être amené à le croire. Il a plutôt été étranglé, par on ne sait pour l’instant qui, avant d’être pendu à un arbre dans les environs de son lieu de travail. Ce serait donc un crime déguisé en suicide.

Il faut signaler que la victime, à en croire les témoignages, a été embauchée dans l’agence, il y a seulement quelques jours après le renvoi quelques semaines auparavant, pour raison de vol, de deux autres individus qui avaient à charge la sécurité de l’agence. Seraient-ils derrière ce crime crapuleux ? On ne saurait l’affirmer pour le moment. Seules les enquêtes qui seront ouvertes permettront de le savoir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité