Carnet noir : Le monde musical béninois endeuillé

La mort vient de rendre visite à la famille des artistes musiciens et chanteurs du Bénin. Et ce, pour une ènième fois en l’espace de quelques mois. Ce vendredi 13 novembre 2015, elle est arrivée sans préavis chez le célèbre groupe musical béninois “Black Santiago” et a emporté Bayo Agonglo, chef d’orchestre du groupe.

Publicité

A la fois percussionniste et chanteur, Bayo Agonglo, le manitou comme l’appelaient certains Béninois a rendu l’âme des suites d’une courte maladie à l’hôpital de Mènontin à Cotonou dans la capitale économique du Bénin. L’artiste musicien et chanteur avait, faut-il le rappeler,été admis au centre de santé trois jours plus tôt. Les premières images de l’artiste postées sur les réseaux sociaux quelques jours avant sa mort n’étaient guère rassurantes. Elles montraient en effet, le chef d’orchestre du groupe ‘’Black Santiago’’ dans un état critique.

La Rédaction de votre journal ‘’La Nouvelle tribune’’, dans ces circonstances douloureuses, s’associe à toutes les autres voix pour présenter ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu et à tous ce qui l’ont connu et aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité