L’honorable Agbélessessi rallie le camp Talon

Du soutien pour Talon dans le Mono. L’élu de la 17è circonscription électorale, l’honorable Alexis Agbélessessi a choisi Patrice Talon comme son candidat dans la perspective de l’élection présidentielle de 2016.  C’était lors d’un meeting organisé ce samedi 5 décembre à Comè.

Patrice Talon peut désormais compter sur l’honorable Alexis Agbélessessi. L’élu du peuple n’a pas marchandé ses mots pour le déclarer. Ainsi, ce samedi 5 décembre, à la faveur d’un géant meeting organisé à Comè, l’honorable  a officiellement porté son choix sur le magnat du coton, candidat à l’élection présidentielle de l’an prochain. L’élu de la 17è circonscription a décliné à la population massivement mobilisée, les raisons de ce choix. Selon les propos de l’honorable, Talon  est la solution unique pour sortir le Bénin de l’ornière. Dans un second temps, il a fait comprendre que Patrice Talon a un carnet d’adresses bien fourni et dispose des expériences de par le passé. Conscient de ces différentes qualités de l’homme d’affaires, l’honorable Alexis Agbélessessi a invité ses militants et sympathisants à se battre pour lui remettre la clé du Bénin à partir de 2016. La réponse de la population ne s’est pas fait attendre. Par la voix de son porte-parole, elle a rassuré l’honorable de ce que leur choix est aussi celui de Patrice Talon si tant est que lui l’a choisi. Aussi, a-t-elle ajouté c’est Patrice Talon qui a été l’artisan de la non -révision opportuniste de la Constitution et qu’elle lui sera reconnaissante.

Aplahoué aussi…

Ce n’est pas seulement dans le Mono que Patrice a reçu de soutien ce samedi 5 décembre. Dans le Couffo, plus précisément à Aplahoué, les femmes amazones ont aussi apporté leur soutien au magnat du coton. Sous l’initiative de Allossohoun Richard, un meeting a été organisé à la place publique de la commune pour expliquer aux populations l’importance du choix de Patrice Talon comme président de la République à partir d’avril 2016. La présidente des femmes d’Aplahoué, Hossou Oboubé a souligné les qualités de l’homme d’affaires. Elle l’a présenté comme celui qui peut guérir les plaies qui gangrènent le département du Couffo et de tout le Bénin. Elle a ensuite invité ses sœurs à se lever telles des amazones à lutter et à rallier leurs maris et leurs enfants à la cause de Patrice Talon en vue de le hisser à la magistrature suprême du Bénin

Laisser un commentaire