Urgent : Un caporal des forces armées béninoises abattu par des gendarmes

C’est la stupeur, la frayeur et la consternation au camp militaire Guézo de Cotonou, dans la capitale économique du Bénin. Un drame vient en effet de se produire devant ce grand camp militaire.

Publicité

Un caporal des forces armées béninoises a été en effet abattu. L’homme d’arme, selon les informations recueillies auprès des sources internes à l’armée béninoise, était un de ces soldats en mission de maintien de paix à Abidjan en Côte d’Ivoire qui ont récemment manifesté pour réclamer l’augmentation de leurs primes. L’homme en uniforme a été abattu, à en croire les témoignages d’un soldat, par un des éléments de la gendarmerie nationale venus procéder à son arrestation, on ne sait pour l’instant pour quelle cause.

Mais qu’est-ce qui s’est passé pour que l’élément de la gendarmerie tire à balle réelle sur son frère d’arme ? Aucune information officielle pour l’instant. Mais des sources concordantes renseignent que c’est le refus du jeune caporal à suivre les éléments de la gendarmerie qui a conduit au tir fatal. Nos équipes travaillent à avoir plus d’informations sur ce drame. Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité