Carnet noir : Philippe Gnamou, l’ancien maire de Boukoumbé, n’est plus

Le Bénin en général et la commune de Boukoumbé dans le département de l’Atacora, est en deuil. La mort vient en effet d’emporter un des fils de cette localité du Nord-ouest du Bénin. Il s’agit de l’ancien maire de Boukoumbé, Philippe Gnamou.

Publicité

Colonel de l’Armée béninoise admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis plusieurs années, Philippe Gnanou est passé de vie à trépas hier, lundi 22 février 2016. Les causes du décès du père de la seule femme Professeure agrégée de droit public à la Faculté de droit et de sciences politiques de l’Université d’Abomey-Calavi, Dandi Gnamou, ne sont pour l’instant connues. Mais on peut bien suspecter le poids de l’âge.

Il faut signaler que jusqu’aux dernières élections communales, municipales et locales de Juin dernier, le défunt était encore la première autorité de la localité de Boukoumbé.

La Rédaction du quotidien La Nouvelle Tribune, à travers cet article, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du disparu et à toute la population de la commune de Boukoumbé.

Publicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité