Drame à Akpakpa : Deux enfants emportés par la mer

A Akpakpa Dodomey, dans le 4ème arrondissement de Cotonou, la capitale économique du Bénin, un fait dramatique s’est produit ce dimanche 31 janvier. Deux enfants y ont trouvé la mort.

Publicité

Les deux âmes, celles de deux garçonnets de moins de 10 ans, ont été emportées par les vagues en furie de l’Océan Atlantique. Le drame s’est produit, selon les témoignages entre 19 heures 30 minutes et 20 heures ce dimanche. Selon le récit fait par Emile Houénou, un proche de la famille éplorée, les deux enfants emportés par les vagues de la mer se baladaient avec leur mère sur la plage quand une vague violente est venue les arracher des main de la malheureuse.

Cette dernière a tenté de sauver les deux petits mais elle n’a rien pu faire tant les vagues étaient fortes toujours selon Emile Houénou, Les habitants venus en soutien à la mère de famille n’ont également pu sauver les enfants. L’un des deux corps sans vie a été retrouvé dans la soirée d’hier, lundi 1er février 2016, après plusieurs heures de recherche. Le second corps, lui, demeure toujours introuvable. Nos condoléances à la famille éplorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité