Attentats en Belgique : 34 morts et plus de 200 blessés à Bruxelles

Victime d’attentats à la bombe à l’aéroport Zaventem et au métro Maebeek, la Belgique continue de compter ses morts et ses blessés. Le bilan qui s’alourdit au fur et à mesure qu’avancent les enquêtes, est actuellement de 34 morts et plus de 200 blessés selon la Rtbf.

Publicité

Emanants d’une source non officielle, ces chiffres n’ont pas été confirmés par Pierre Meys le commandant des pompiers qui s’abstient de communiquer un bilan pour l’instant. Pour sa part, Expliquant ce qui s’est passé, la société des transports intercommunaux de Bruxelles (Stib) a indiqué qu’il y avait trois voitures dans le métro où s’est produite l’explosion.

La bombe a-t-il expliqué, a explosé dans la deuxième voiture encore près du quai après le démarrage du premier en direction d’Arts-Loi. Selon la société qui coordonne le métro bruxellois les blessés et le personnel ont été évacués, laissant la place aux services de sécurité.

Des terroristes plus menaçants

Avec ces attentats qui touchent le cœur de l’Europe, les terroristes se montrent plus menaçants. Ces attaques surviennent après des arrestations, notamment d’un des cerveaux des récents attentats en France. Dans un message, les terroristes ont indiqué qu’ils sont bien là et qu’il n’y a pas moyen de les arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité