Bénin: Sébastien Ajavon parle d’une cabale contre lui

A quelques jours de la fin de la campagne pour le compte des Présidentielles au Bénin, on assiste à une guerre entre candidats sur le terrain et sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué rendu public ce jour, le candidat Sébastien Ajavon dénonce les intoxications dont il est victime et rassure ses sympathisants que «le candidat porté par la vague bleue est le plan A des Béninois» et non «le plan B du President sortant». Lire le communiqué en intégralité ci-dessous

Publicité

Communiqué

À 5 jours de l’élection, la dynamique populaire de la campagne de Sebastien Ajavon entraîne une panique généralisée et un flot ininterrompue d’intoxications et de mensonges de la part des autres candidats. Comme une rengaine permanente, les anciens soutiens du President Yayi, qui, après avoir profité du régime pendant des années se sont découverts des âmes d’opposants à l’approche du scrutin, tentent de diffuser l’idée saugrenue selon laquelle Sebastien Ajavon serait le plan B du President sortant.

Tout le parcours et l’ensemble des déclarations de Sebastien Ajavon témoignent de l’inverse : le candidat porté par la vague bleue est le plan A des Béninois. Les résultats de dimanche prochain le confirmeront.

Les électeurs béninois méritent de vrais débats plutôt que des campagnes de dénigrement. Conformément à la ligne qu’il s’est fixé, Sebastien Ajavon continuera dans ces derniers jours de campagne, de rencontrer les citoyens et restera stoïque face aux calomnies de ceux qui n’ont rien à proposer pour permettre le développement du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité