Debordo Leekunfa après l’accident : Dieu existe, Dieu est merveilleux

Il y’a quelques jours, la Côte d’Ivoire et les mélomanes africains apprenaient l’accident du célèbre chanteur ivoirien Debordo Leekunfa. Bilan de l’accident, trois décès parmi les membres du staff de l’artiste et des blessés, y compris debordo lui-même. Face à cette tragédie, plusieurs artistes dont Dj Arafat se sont mobilisés pour appeler le monde du showbizz ivoirien au secours de l’artiste. 

Publicité

Première réaction, celle du ministre Hamed Bakayoko qui est venu en aide à l’artiste en prenant en charge ses soins. Mais depuis quelques heures Debordo va mieux selon certaines sources. Il a accordé une petite interview à un site ivoirien pour évoquer l’accident et surtout remercier les fans et autres artistes qui l’ont soutenu: 

« Par la grâce de Dieu ça va un peu, ça va. Seulement, j’ai un peu de caillots de sang au niveau de la poitrine, ce qui fait que je crache du sang. Mais les docteurs m’ont assuré que ça va aller. Je remercie Dieu en tout cas. (…) Je me rappelle seulement du miracle de Dieu; Dieu existe, je confirme, Dieu est merveilleux. (…) Dieu passe toujours par des gens pour sauver les gens, en l’occurence, M. le ministre Hamed Bakayoko, je lui dis merci, que Dieu veille sur lui. Merci aussi à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien« . a déclaré l’artiste.

Lire Accident de Debordo Leekunfa: les révélations et l’appel de Dj Arafat

On apprend également qu’un comité a été monté par plusieurs artistes pour aider Debordo Leekunfa. Un concert sera également organisé pour soutenir les familles des disparus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité