Accident de Debordo Leekunfa: les révélations et l’appel de Dj Arafat

En Côte d’Ivoire, le très populaire artiste Debordo Leekunfa et une partie de son staff ont été victimes d’un grave accident de la route alors qu’ils se rendaient à un concert dans le centre du pays.

Publicité

Bilan tragique:  décès du manager et d’un des danseurs de l’artiste. Ce dernier lui-même gravement blessé va mieux selon des sources médicales. Ce fut l’occasion pour son ancien ami Dj Arafat de lancer un appel aux ivoiriens en général et aux autres artistes en particulier pour soutenir Debordo qui a, selon lui, beaucoup de charges depuis l’accident. 

Lire Debordo Leekunfa après l’accident : Dieu existe, Dieu est merveilleux

« C’est à nous, artistes de Côte d’Ivoire d’être motivés, pour essayer de faire un geste par rapports aux enterrements. (…) Je vois que beaucoup d’artistes soutiennent Debordo Leekunfa, il ne suffit pas de le soutenir sur Facebook, il faut le soutenir financièrement aussi, car il a beaucoup de charges par rapport aux personnes de son staff décédées. (…) Je serai obligé d’interrompre quelques dates de ma tournée pour aller au moins le soutenir, que ce soit moralement ou financièrement. » a déclaré Arafat.

Affirmant que le chanteur va bien, Dj Arafat a également révélé que le ministre Hamed Bakayoko a pris en charge tous les frais d’hospitalisation de l’artiste. DJ Arafat a affirmé que le danseur de l’artiste serait décédé faute de moyens. Rappelant que l’artiste Debordo a chanté pour un certain nombres de célébrités et de joueurs ivoiriens, il a affirmé qu’il était temps qu’ils lui viennent en aide.

Lire Côte d’Ivoire : un différend entre Arafat et Asalfo réveille les vieux démons

Publicité

Rappelons que les deux artistes après plusieurs années de collaboration ont eu un violent clash il y’a quelque temps. Clash désormais mis de côté par la star ivoirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité