Bénin : Georges Amlon veut réconcilier les béninois avec l’ORTB

Georges Amlon, Directeur Général par intérim de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB) a rendu visite au président Houngbédji pour annoncer de nouvelles mesures afin de réconcilier les béninois avec la chaîne publique.

Publicité

« L’ORTB doit se mettre au service de l’ensemble de la Nation… » a t-il déclaré à l’issue des échanges avec le président de l’Assemblée nationale. Selon les propos du visiteur du président de l’Assemblée nationale, l’ORTB ambitionne d’atteindre l’autonomie dans le financement de ses activités, ce qui lui apportera plus d’indépendance pour relever les défis et peu à peu gagner l’estime des populations.

Lire DG intérimaire à l’ORTB : «Talon n’a fait qu’accéder à la proposition de la HAAC», selon Djogbénou

Le président Adrien Houngbédji et son hôte ont aussi évoqué le sujet de l’amélioration de la collaboration entre l’ORTB et l’Assemblée nationale pour « une meilleure information des populations des délibérations de l’Institution Parlementaire ». A l’issue de la rencontre, les deux hommes ont affiché leur satisfaction et leur confiance en des lendemains meilleurs.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité