En Afrique du sud, l’église de l’ambassade du Christ est en deuil. Cette église fondée par le pasteur nigérian Chris Oyakhilome avant de s’établir dans plusieurs pays anglophones du continent est en proie à une tragédie causée par une mauvaise manipulation de l’application whatsapp.
En effet, le pasteur Letsego très apprécié dans la province du Limpopo s’est suicidé après avoir envoyé par erreur la photo de son sexe au groupe whatsapp de son église. L’erreur a été commise alors que le pasteur discutait au même moment avec une paroissienne avec qui il entretenait une relation et les membres de son église via la célèbre application de messagerie. Au moment où il voulait envoyer une photo de son pénis accompagnée du message « Ma femme est absente, c’est tout à toi ce soir » à la paroissienne, il l’a malencontreusement envoyée aux membres du groupe whatsapp de la paroisse.
Les fidèles choqués l’ont immédiatement interpellé, mais le pasteur s’est assez rapidement désabonné du groupe whatsapp. Il a été retrouvé 24h plus tard pendu chez lui.
Lire France : un prêtre camerounais accusé d’avoir eu une relation avec une paroissienne
D’après les témoins cités par une chaîne locale, le pasteur était soupçonné d’entretenir une relation avec la paroissienne avec qui il passait beaucoup de temps. Mais il avait toujours nié entretenir une relation avec elle arguant qu’il faisait juste son travail de pasteur.
Laisser un commentaire