Ecureuils du Bénin: Sessègnon, Poté et Farnolle annoncent leur retraite internationale

Une page est en train d’être tournée au niveau des Ecureuils du Bénin. Le capitaine Stéphane Sessègnon, Michaël Poté et Fabien Farnolle ont annoncé leur retraite internationale, selon des sources proches du ministère des sports. Ceci intervient après la débâcle des Ecureuils du Bénin face aux Aigles du Mali lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Gabon 2017.

Publicité

La retraite internationale de ces derniers ne veut pas dire qu’ils ont mis un terme à leur carrière mais au contraire ils se mettent à l’écart de la sélection nationale et continuent à exécuter leur contrat au sein de leur club respectif. Parmi, les trois (03) joueurs que les Béninois vont le plus regretter il y a le métronome de l’équipe nationale, Sessègnon.

Son absence sera durement ressentie au sein des Ecureuils lors des prochaines éliminatoires de la Can2019. Le départ de Sessègnon, Poté et Farnolle permettront aux jeunes joueurs dans l’ombre de ces joueurs « cadres » de venir faire leurs armes et de démontrer à la face du monde ce qu’ils savent faire à leur tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité