Bénin : deux dames retrouvées mortes à Cotonou

Découverte macabre à Cotonou. Dans la matinée de ce dimanche 16 octobre 2016, les populations riveraines du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou ont découvert les corps sans vie de deux dames.

Publicité

Selon les premières informations, il s’agirait d’une tenancière d’un des nombreux bars restaurants situés aux alentours du Stade l’Amitié Général Mathieu Kérékou et d’une de ses serveuses. D’après les premières informations, les deux dames seraient passées de vie à trépas à la suite d’une asphyxie provoquée par un groupe électrogène.

Selon les recoupements, les deux dames se seraient enfermées dans leur couchette avec un groupe électrogène qu’elles ont laissé allumé. Ce serait donc le gaz d’échappement provoqué par le générateur d’énergie électrique qui a causé l’arrêt cardiaque suite à une asphyxie. Suite à cette découverte macabre, des éléments de la Police nationale sont descendus sur les lieux de la découverte pour faire les premiers constats d’usage en la matière. Aussi, les corps sans vie des deux dames ont-ils été déposés à la morgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité