Tournoi de l’UEMOA : l’entraîneur des écureuils, Mathias Deguénon échange avec son staff

Juste après sa nomination au poste d’entraîneur principal de l’équipe nationale devant participer au tournoi de football de l’Union économique monétaire ouest-africaine (Uemoa), Mathias Deguénon prend ses repères.

Publicité

Dans la soirée de ce vendredi 14 Octobre 2016, l’entraîneur principal a pris contact avec son staff à la faveur d’une séance de travail qu’il a eue avec tous les membres de l’encadrement. Lors de cette séance, Mathias Deguénon a profité pour exposer le code de bonne conduite de l’encadrement technique. «Chacun doit jouer son rôle pour la réussite de notre combat», a lancé l’entraîneur principal qui a clairement affiché son ambition : celui de revenir avec le trophée.

Pour son adjoint, Bruno Adoula Goudjo très motivé, «le staff n’a pas droit à l’erreur. Le Bénin a échoué deux fois en finale de cette compétition et il faut que cet encadrement inscrive son nom dans l’histoire».

Le coordonnateur Bienvenu Mehounou n’a pas manqué de remercier l’entraîneur pour avoir initié la rencontre. Il a rassuré tous les membres de l’encadrement que tout se passera bien. Selon le programme d’activités qui reste encore à être validé, les regroupements démarrent cette semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité