Campagne de salubrité: Le maire Zossou et l’Ong Iyf se donnent la main

La campagne de salubrité dans la ville de Porto-Novo est l’une des priorités de l’actuelle équipe municipale ayant à sa tête le maire Emmanuel Zossou.

Publicité

En dehors des habituelles campagnes de salubrité décrétées par l’actuelle municipalité de Porto-Novo qui se tient le dernier samedi de chaque mois, la mairie de Porto-Novo en collaboration avec l’Organisation non gouvernementale Iyf, a organisé une journée de salubrité à la place Bayol de Porto-Novo, autrement dit dans l’enceinte de la place publique et aux alentours de la place Bayol.

A cette occasion, en dehors du maire de la ville de Porto-Novo, Emmanuel Zossou, des conseillers municipaux de la ville et des agents de la mairie de Porto-Novo, les populations ont été massivement sensibilisées à cette cause afin de rendre plus belle et attrayante cette place publique qui est souvent envahie par des ordures que jettent les usagers.

Aussi, à en croire le maire Emmanuel Zossou, cette action rentre dans le cadre des objectifs que s’est assignée l’équipe municipale. A cette occasion, il en appelle à la mobilisation de tous pour que la ville aux trois noms retrouve ses lettres de noblesse

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité