Commissariat central de Cotonou : Ludovic Noudofinin, nouveau patron

Le Commissariat central de Cotonou a un nouveau patron. Il s’agit du commissaire principal de Police Ludovic Noudofinin.

Publicité

Commissaire central adjoint depuis janvier dernier, le commissaire principal de police Ludovic Noudofinin a été nommé pour assurer l’intérim du commissaire principal de police Edouard Konfo limogé hier, mercredi 14 décembre 2016 par le Directeur général de la Police nationale, le Contrôleur Général de Police Moukaïla Idrissou pour des motifs non encore connus.

Des informations recueillies auprès de l’entourage du nouveau commissaire central de la ville vitrine du pays, il ressort que le commissaire principal de police Ludovic Noudofinin a la carrure pour mener à bien la lourde mission de garantir la sécurité des personnes et des biens dans la capitale économique du Bénin.

Son parcours impressionne beaucoup. Il faut souligner que le nouveau commissaire central de Cotonou a été commandant de l’Unité Raid. Il a travaillé à la Brigade de protection du littoral et de la lutte antipollution (Bplp). Ancien chef cellule sécurité du ministre de l’Intérieur, le commissaire principal de Police Ludovic Noudofinin a servi au commissariat de Placodji en tant que commissaire adjoint et a dirigé le commissariat de Hilla-condji à la frontière bénino-togolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité