• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, février 28, 2021
dimanche, février 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Soutien au régime Talon : la première résolution du député Yahouédéhou

Par Franck Dossi
il y a 4 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

kremlin.ru CC BY 4.0

Un célèbre comédien risque la prison pour insultes à Erdogan

Photo DR

Bataille illégale : un coq de combat tue son propriétaire

Voir plus d'articles

Prêt pour accompagner le Président Patrice Talon dans la réalisation de ses ambitions pour le Bénin, le député Janvier Yahouédéhou l’est.

À lire aussi
  • Navalny : l'UE approuve des sanctions contre le régime de Poutine

Interrogé à propos du discours du Chef de l’Etat sur l’état de la Nation ce jeudi 22 décembre 2016 à l’Assemblée nationale, le député a annoncé une résolution qu’il a prise pour accompagner le gouvernement dans l’amélioration du cadre de vie des Béninois.  « Je pense que nous devons l’accompagner. Commençons d’abord par l’accompagner. L’accompagner signifie accepter un certain nombre de gênes, de difficultés. Voyez-vous, les premières difficultés publiques que nous ressentons par exemple,  c’est libérer les espaces publics, tout au moins de  Cotonou. Ça gêne. Moi-même qui vous parle, je suis concerné, mais je vous promets que moi Janvier Yahouédéhou, pour ce qui me concerne, avant le 31 décembre, je vais dégager les espaces publics que j’occupe. J’invite tous les Béninois à faire ce minimum pour montrer au Chef de l’Etat que nous avons envie que le Bénin change. On peut être pauvre mais propre » a confié Janvier Yahouédéhou après avoir déclaré : « Le Président Talon, à l’écouter, il fait rêver ». Le soutien du député sera continue à condition que le Président fasse bien.  « Si le Président Talon fait bien, nous allons l’acclamer,  mais s’il fait mal, on sera parmi les premiers à lui dire stop ».

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • (@_@) dans Bénin : Reckya Madougou rencontre l’ambassadrice des USA
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Ouïghours : Pékin dénonce «un acte honteux» du parlement canadien

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune