Le Président russe Vladmir Poutine veut une nette amélioration des relations entre le Kremlin et la nouvelle administration américaine avec le Président Donald Trump qui intègrera la Maison Blanche le 20 janvier prochain.
Dans ses meilleurs vœux de noël et de nouvel an au Président élu des Etats-Unis, Poutine a exprimé son désir de consolidation des relations russo-américaines.
« J’espère qu’après votre entrée en fonction en tant que Président des Etats-Unis, nous pourrons rétablir un cadre favorable à une coopération bilatérale dans plusieurs domaines » a indiqué le Président russe dans une missive à Trump.
Vladmir Poutine espère aussi que le Kremlin et la Maison Blanche pourront amener leur niveau de collaboration à un « niveau de qualité » sur la scène internationale. Dans cette lettre bien appréciée par Donald Trump, Poutine a rappelé que les relations entre Moscou et Washington constituent « un important facteur de stabilité et de sécurité pour le monde moderne ». L’Américain charmé par cette lettre dit espérer que les actes à poser des deux côtés seront conformes à cet idéal.
LE MONDE A BESOIN DE PAIX ET DE CHACUN POUR PROGRESSER ET ÉVOLUER ET NON ÊTRE LA PROPRIETE D’UNE MINORITÉ ÉGOÏSTE DE MAFFIEUX QUI LE DÉTRUISENT PAR LEUR APPETIT GLOUTON ET ÉGOÏSTE.