2ème édition des journées médias : les acteurs s’y préparent activement

2ème édition des journées médias : les acteurs s’y préparent activement

Cet événement vise à mettre en valeur la presse béninoise.

Fermeture de Sikka TV au Bénin: voici la décision qui condamne Adam Boni Tessi (HAAC)
Partages

Le 30 avril prochain au Bénin, vont démarrer  les journées médias 2ème édition. Ces journées qui vont se dérouler jusqu’au 06 mai sur l’esplanade du stade Général Mathieu KEREKOU, s’inscrivent dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse prochaine.

Les associations de la presse  plantent progressivement le décor en vue de réussir les journées médias prochaines du 30 avril. Pendant 07 jours, ces journées seront célébrées conjointement avec la journée internationale de la liberté de la presse du 03 mai.

Cet événement vise à mettre en valeur la presse béninoise. Au menu, il est prévu des expositions photographiques, des concerts, des débats, des échanges entre professionnels de la presse et journalistes en devenir,…

André DOSSA, journaliste à canal3 et membre du comité d’organisation de ces journées donnent des précisions : « Tous les journalistes sont invités tous les jours au stade. Il y a beaucoup d’activités. Les journalistes vont chanter. Les artistes vont nous accompagner également. Il est prévu aussi le wifi pour permettre aux journalistes de tourner en direct avec leur rédaction. Des émissions peuvent être enregistrées sur place ».

Cette fête spéciale va également permettre au public de découvrir le monde la presse. Sur ce, André DOSSA renchérit : « Le public est massivement invité. Ils auront la possibilité de poser des questions aux journalistes pour en savoir davantage sur leur média ».

Commentaires

Commentaires du site 0